Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2010 6 30 /10 /octobre /2010 18:35


Bon je sais c'est pas très gentil mais tant pis.

Donc un manteau des IPKids en 6 ans pour mon fils de 5 ans. J'ai ajouté une bande sur la capuche pour éviter l'effet lutin que je n'aime pas. Deux poches pour mettre des trésors.

 

Il voulait un manteau de "shérif " , j'ai donc brodé sur les pochés le mot shérif et US marshall. Lui il adore ses poches. Je l' ai cousu au point droit, comme cela si il n'en veut plus c'est plus facile à défaire.

 

Faute de mieux j'ai mis des élastiques à la place des boutonnières (que j'ai recommencer trois fois et donc décousu trois fois et sur la polaire c'est galère...!!) On passe eu chose sérieuse et je vous montre.

 

  manteau2.jpg

 

manteau1

 

manteau.jpg

manteau3.jpg

 

manteau5.jpg

 

manteau7

 

Velours de chez Myrtille, polaire et boutons de mon stock.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Original, tes boutonnières ! Et je suis comme toi, pas trop fan du côté "lutin" de la capuche initiale, elle est beaucoup plus jolie dans ta version.<br /> <br /> <br />
Répondre