Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2012 3 22 /08 /août /2012 18:02

J'ai quand même travaillé pour ma pepette et moi. Tenues légère et pratique.

 

Donc pour Laura une combinaison issu du livre Coudre Facile n°2. C'est le pyjama. Bon je ne suis peut être plus dans la tendance mais j'aime bien quand même. En plus j'ai fais plein de smock et je suis trop contente du résultat!! Et elle, elle le porte tout les soirs après la douche comme ça elle a même pas trop l'air en pyjama!! Bref top!!!

 

DSC02172

 

DSC02180

 

DSC02176
Les images sont un peu flou, mais pas evident les fleurs à prendre...

 

 

Pour moi...et bien un short enfin plutôt un shorty parce qu'il est court je dirais même très court. J'ai pas fais gaffe à la longueur. Bon je voulais un short pour la plage et bien je trouve que c'est réussi!! Juste la matière qui n'est peut être pas adapté (c'est du viscose..) Je vais le refaire en jersey pour aller courir!!

Issu du Burda Juillet 2012.

 

DSC02087.JPG

 

DSC02088.JPG

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Très sympa ces coutures d'été !<br /> Maintenant en avant la collection automne/hiver ! ;)
Répondre