Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2013 1 17 /06 /juin /2013 18:07

...

 

pas d'excuses cette fois ci, je traine pour écrire mes articles...

Bon mais y plein de choses à voir : jupe, pantalon, pull, pyjama, sac de sport....

 

Alors dans le désordre de fabrication:

 

  Pull en maille transparente et brillante, une première pour moi!!

Je le trouve un peu trop court, mais il est sympa a mettre

 

DSC03237

 

 

La jupe en velours noir est super sympa a faire et à mettre. J'adore toute les fentes.

DSC03236

 

DSC03234

 

 

Issu du coudre facile, la blouse transformer en marinière. J'ai une beaucoup de chance car on m'a donné ce tissu St James. Très agréable a porter et facile à faire. J'avais pris la taille M, mais il a fallu en enlever de partout. Depuis j'ai mais des boutons...

 

DSC03212

 

DSC03211

 

DSC03209

 

DSC03210

 

 

Je suis particulièrement fière de ce pantalon. Mon premier vrai pantalon. En coton légèrement strech, un vrai bonheur à porter. Par contre je me suis fait aider pour les poches et la fermeture éclair. (c'est pas mon fort ça)

 

DSC03243

 

DSC03251

 

DSC03254

 

Difficile à prendre en photo je trouve..

DSC03245

 

 

J'ai fait ce pull il y a deux ans, et je ne sais pas pourquoi ilme plaisait moyen.Mais en faite je l'aime bien. Tissu en maille légère et transparente. Une petite patte pour le fun...Issu d'un burda facile.

 

DSC03268

 

DSC03270

 

 

Ma spécialité : les pyjamas.  

Ma nièce m'a commandé un pyjama, c'est elle qui a choisi le tissu.

DSC03276

 

DSC03279

 

 

Mon grand fiston a bien voulu me faire confiance et je lui ai fait un pull. Résultat "Maman, les copains n'ont pas vu que c'était toi qu'il l'avais fait", verdict Youpi, il veut bien le mettre pour aller au collège!!

E bien contente mes deux autres gars en veulent un aussi. Y a plus qu'à!!

 

DSC03271.JPG

 

DSC03272.JPG

 

DSC03273.JPG

 

DSC03275

 

 

DSC03274.JPG

 

 

J'avais besoin d'un grand sac de sport en cherchant bien dans mes placards, j'ai trouvé ces deux tissus en toile enduite. Plus précisemment en nappe pour le paysage et en truc brillant noir. Pour les anses j'ai pris de la toile d'ameublement noir. Il est grand il fait 40 par 30 , fermé par un zip. J'ai raté les finitions mais il tiendra le coup.

A refaire avec une doublure et des poches (plus pratique pour mettre les clefs).

 

 

DSC03338

 

DSC03340

 

DSC03345

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
ben dis donc, quelle production! tout est très joli et le pantalon, j'adore! ♥
Répondre