Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2010 6 30 /10 /octobre /2010 18:22

Lundi nous fêtons des anniversaires (3 en tout) j'ai fais pour ma fille une suzanne (modèle Citronille) en velours. En taille 2 ans pour une puce qui vient d'avoir 3 ans. Pas de difficulté, j'ai doublé les empiècement devant et dos pour une plus jolie finition. C'est un modèle facile et rapide à faire. Le rendu est très jolie.

Le velours vient des Etoffes des Héros acheter l'année dernière, pour l'empiècement devant une jolie coupon de jenemesouvientplusdunom.

suzvelours.jpg

 

suzvelours5.jpg

 

suzvelours6.jpg

 

suzvelours4.jpg

suzvelours2.jpgsuzvelours1-copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> La voici la fameuse Suzanne !! elle va à ravir à ta puce, jolis tes tissus.<br /> Véronique<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Super jolie ! Le tissu que tu as choisi pour l'empiècement est vraiment ravissant et se marie à merveille avec la couleur du velours. J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre