Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2010 7 03 /10 /octobre /2010 10:52

Pour cet ensemble j'ai fait le pantalon des Ipkids en 2 ans très très modifié. J'ai enlevé plusieurs cm sur les côtés, je l'ai doublé et j'ai mis des élastiques aux jambes. Je trouve qu'il lui va super bien. J'ai enfin trouvé une coupe qui lui va bien.

 

Pour le haut je suis partie du patron Melchior (patron citronille) en 2 ans, j'ai mis des élastiques au col et bras, car c'était trop grand. Bon elle taille grand et puis c'est prévu pour les garçons mais je trouve le rendu sympa. Du coup elle va pouvoir la mettre longtemps...

 

Pour le tissu : pantalon de récup, le haut popeline (jenemesouvientplus).

 

 

 

pantalon7

 

melchior

 

melchior4

 

melchior2

 

a peine fini déjà en pleine action!!

 

melchior1

 

melchior5

 

 

J'aime bien ces couleurs des années 70.

 

Un morceau de laine bouillie noir, trois petit boutons, le patron de la tunqiue boutonnées des IPkids et trente minute plus tard..

 

giletnoir

 

giletnoir1

 

giletnoir2

 

giletnoir3

 

Elle? elle aime beaucoup son gilet.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> J'aime vraiment trop moi aussi, et c'est vrai qu'il lui va à ravir !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Très joli gilet.<br /> J'aimerais bien faire le même à mes 3 petites filles.<br /> Pourrais tu me donner plus d'infos sur la façon de procèer pour faire le même en polaire.<br /> merci d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adore! très joli, bravo :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Chouette rendu!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime beaucoup la petite tunique à fleurs :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci, elle aime les fleursma pépette là elle est servie!!<br /> <br /> <br /> <br />