Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2011 5 15 /04 /avril /2011 18:03

...

 

 

Après toutes ces chaleurs et ce beau soleil j'ai eu envie de me faire une petite jupe et donc de lui trouver un petit haut.

Bon depuis il ne fait plus beau et les températures se sont largement refroidies mais au moins je suis prête pour la prochaine vague de chaleur!!

 

C'est donc la rencontre d'une jupe trouvé sur le net chez Petit Citron. Super facile et rapide à faire. Un vrai régal !!

En popeline trouvé chez MT. Le plus compliqué à été de poser la fermeture invisible, une première pour moi et finalement pas si dur que cela.

 

Pour le haut c'est un modèle du Burda Facile

000001852060.jpg

 

Il taille un peu grand et je ne suis pas habitué à porter des cache-coeurs à voir à l'usage.

 

Mon homme donne pour une fois sont avis et trouve que cela me va bien même si ce n'est pas "mon style". En tout cas dans mes habitudes vestimentaires. Mais ne fait on pas de la couture maison pour casser les "habitudes" et explorer de nouveaux genres??

 

A vous de juger!!

 

150411

 

150411pc2

et on rentre le ventre!!

burdafacile2


 

150411pc5

 

burdafacile3

 

petits détails

150411pc6

 

burdafacile1

 

Un gros merci à mon fils aîné qui à fait les photos

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Héééé, je l'ai ce burda,<br /> héééé, j'adore la forme de la jupe,<br /> Héééé...<br /> <br /> Très joli, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est exactement la jupe que je veux !!! je la veux !! Je la veux!! Mais la fermeture invisible me fait atrocement peur....<br /> Le cache coeur, je suis un peu comme toi, au départ c'est pas mon truc.. Mais je trouve que cela te va très bien..<br /> Biz<br /> Lili<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> ce n'est pas si compliqué que cela en a l'air!! faut prendre son temps (ça on sait faire!!) et être minutieuse (on sait faire aussi)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe la jupe<br /> j'aime bien le cache coeur aussi très féminin!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci c'est très gentil!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> superbe !!!<br /> j'adore !<br /> belle soirée, une petite balade sur la blogo pendant que le repas mijote ! ihihih !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> super ensemble ! je crois reconnaître le patron de la jupe héloise de petit citron ?? il ne m'a pas sauté aux yeux ce petit cache-coeur dans ce burda, mais après avoir vu ta version, cela donne<br /> envie d'essayer !!<br /> <br /> <br />
Répondre