Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2011 7 10 /04 /avril /2011 18:28

...

 

 

Pour 3ème garçon deux tuniques balthazard de Citronille en 6 ans réclamé par ce dernier car il aime les chemisettes ou s'en rapprochant, parce qu'il aime ce que je lui fait et surtout car il a rarement des vêtements neuf.

 

Tissu de chez toto et MT

 

Pour une fois les pattes de boutonnages ne sont pas trop mal par contre je me suis plantée pour les boutonnières!!

Un jour j'y arriverai !!

 

DSC02049

 

DSC02051

 

DSC02054

 

DSC02052

 

finition de fainéante !! à la surjeteuse

 

 

 


Sans-titre.jpg

 

 

DSCN0741

 

DSCN0739

 

DSCN0736

 

DSCN0743

 

DSCN0742

 

alors ??

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> très réussie ces tuniques ! et puis ce ne sont pas des finitions de fainéante car les ourlets finis à la surjeteuse donnent un côté sympa à ces tuniques !!!<br /> et puis moins fainéante que moi car j'ai remplacé les boutonnières par des pressions...;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Sympa comme tout !! Très mec mais en même temps très classe..<br /> J'aime beaucoup... Arg..Quand aurais je le courage de me lancer pour mon p'tit bonhomme ?<br /> Biz<br /> Lili<br /> <br /> <br />
Répondre