Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2010 5 10 /09 /septembre /2010 20:35

Je vais être obligé de l'acheter maintenant....Grace à  véronique j'ai pu réaliser cette suzanne, elle a eu la gentillesse de me prêter le patron en  2 ans. C'est un vrai régal à coudre.

J'ai fais les modifications préconisé par les citrocopines et ça tombe super bien.

Faites dans un drap et des chutes de tissus, la demoiselle est ravie. Juste un bémol, le blanc c'est salissant...

 

suzanne1

 

 

 

suzanne5

suzanne

suzanne2

 

suzanne3

 


Désolé je n'ai qu'une photo de la robe porté mas elle ne veut plus être prise en photo.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Elle est vraiment très jolie et ces tons vont très bien à ta fille :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ravie de voir cette jolie Suzanne.. ta version est version adorable.<br /> Et pour les photos, tu vas voir ça s'arrange pas en grandissant, hihi !!!<br /> Véronique<br /> <br /> <br />
Répondre