Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2010 4 29 /07 /juillet /2010 14:50

Un petit débardeur issu du Livre "Basiques pour petites filles" lin et coton (dontjenemesouvientpluslenom) Rapide, facile mais trop grand pour ma mini pouce. En faite je voulais mettre des bretelles fixe et du coup c'est beaucoup trop grand. Je pense que je vais défaire et essayer de trouver une solution pour ne pas tout refaire non plus. Je suis donc en grande réflexion, surtout que je voudrais l'emmener en vacances..si vous avez des idées je suis preneuse.

 

débardeur fillette

 

 

débardeur fillette3

 

 

débardeur fillette1

débardeur fillette5

 

 débardeur fillett43

 

Pantacourt noir en lin (le même que pour moi) des intemporels pour enfants en 2 ans.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Trop mignon !!! Je n'aurai pas imaginer ce tissu avec du nord, mais je dois dire que le résulatat est magnifique.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Merci, on pense pas à mettre du noir au petite fille mais avec un tissu coloré ce n est pas triste du tout encore merci de ton mot