Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2011 4 15 /09 /septembre /2011 12:16

Bon c'est nulle d'accords mais bon comment présenter deux chemises de nuit faîtes dans des draps de récup pour l'un et acheter en solde pour l'autre? hein!!

 

15117442_q.jpg

 

Tout est dit, modèle 14 du livre 5, pas souvent réaliser parce que un peu caché dans le livre. Aucune difficulté, il taille grand, j'ai du reprendre sur les côtés et raccourcir en longueur. Je vais certaine la refaire pour un baptême en octobre. Reste plus que le tissu a acheter (quel dommage!!)

 

DSC02807.JPG

DSC02810.JPG

 

DSC02814.JPG

 



A j'oubliais j'ai essayé les plis religieuse pour diminuer la longueur, ce n'est pas très bien fait, mais le rendu est sympa.
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Super ces petites chemises de nuit. Très sympa aussi l'idée des plis religieuses !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ben au moins tu ne dois pas manquer de chemises de nuit ! J'adore la bleu ! Le modèle est très sympa, et avec un autre tissu ça fera une chouette robe !<br /> <br /> <br />
Répondre